Vous allez avoir un chiot ? Voici ce que vous devez savoir !


Vous avez un chiot ou vous l\’attendez ? Vous voulez ce qu\’il y a de mieux pour lui, alors vous achetez ce dont vous avez besoin, mais vous ne savez pas si c\’est tout ? L\’arrivée d\’un chiot dans une nouvelle famille s\’accompagne de belles émotions. Il a besoin d\’un bol à nourriture et à boisson, d\’un lit et de quelques jouets.

krásné štěně

La gamelle ne doit pas nécessairement être la plus chère que vous puissiez trouver. Il est recommandé d\’avoir une gamelle telle que votre chien ne se promène pas sur le sol pendant qu\’il mange. Elle doit donc être munie d\’une bande de caoutchouc ou d\’un fond caoutchouté. Le chien peut tout de même se promener dans la pièce avec, mais le caoutchouc résiste parfaitement aux plus grands rapaces. Il existe également des coussins caoutchoutés sur lesquels on peut poser les gamelles.

Le chien doit absolument avoirun lit dès le premier jour de son arrivée dans sa nouvelle maison. Il doit savoir qu\’il a un endroit où se reposer. Si vous n\’aimez pas que les chiens s\’installent sur le canapé ou sur le lit, cela vaut aussi pour vous.

Un jouet avec lequel votre chiot peut jouer est également important. Il doit avoir quelque chose qui lui est propre afin qu\’il ne trouve pas d\’autres choses à mâcher, à déchirer ou à abîmer.

pes - hračka

Faites preuve de beaucoup de patience avec votre chiot . Si vous avez un chien à l\’extérieur, il y a de fortes chances qu\’il fasse des bêtises si vous n\’êtes pas avec lui. Si vous le gardez à la maison, vous devrez être très patient avec les flaques d\’eau indésirables. Pour éviter cela, il faut promener le chien après chaque repas et après chaque réveil. Il faut environ deux mois pour apprendre à un chien à sortir avant qu\’il ne comprenne le principe.

Donnez à votre chiot une alimentation de qualité qui le rendra beau et qui lui conviendra surtout. Certaines personnes donnent une alimentation crue – dite BARF – et d\’autres des croquettes. S\’il s\’agit d\’un régime BARF, veillez à acheter la bonne viande et à donner la bonne ration, car la ration du chiot est souvent supérieure à celle de l\’adulte. S\’il s\’agit de croquettes, assurez-vous qu\’elles sont destinées aux chiots et choisissez toujours un aliment de qualité à forte teneur en viande.

Related Post