La technologie dans la musique


Le premier instrument que beaucoup d\’enfants apprennent à l\’école des beaux-arts est le piano. Tous ceux qui reçoivent cet enseignement apprennent les bases de ce jeu sur le piano qui se trouve devant eux et qui représente un défi spatial. Cela inclut la partie théorique de l\’étude de la notation musicale. C\’est une bonne base pour la pratique de la musique, qui commence avec des amis vers l\’âge de 15 ans. C\’est également à cette époque que les premiers groupes se forment. Et un clavier à la sonorité technique, dont la taille peut être apportée dans la salle de répétition, devient le salut de tous les musiciens. Et plus tard, aux premiers concerts. Qu\’il s\’agisse d\’un piano numérique ou d\’un piano de scène. Des touches Midi, des contrôleurs, des échantillonneurs et des synthétiseurs peuvent être placés dessus pour créer l\’atmosphère nécessaire.

Piano

Comme pour le piano, la plupart des enfants commencent à apprendre la guitare à l\’âge scolaire. Il s\’agit principalement d\’un instrument acoustique, à six ou douze cordes, qui se joue avec les doigts et un médiator. Le joueur de cet instrument à cordes n\’a pas besoin d\’un signal électrique. Les guitares classiques sont similaires, avec des cordes en nylon. Elles se jouent toutes avec les doigts. Les guitares électriques offrent déjà aux musiciens une plus grande variété de sons. Les guitares électroacoustiques sont parmi les plus populaires en raison de leur nature variable. Elle combine les avantages de la guitare classique et de la guitare électrique. C\’est pourquoi il est plus facile de la faire sonner en direct avec un amplificateur. Cependant, elle peut également être jouée sans amplificateur. Pour les guitares basses, la connexion à un amplificateur ou à un combo est essentielle.

Koncert

Les batteurs sont plus autodidactes que les autres musiciens. Les garçons, en particulier, s\’enthousiasment pour leur batterie. En raison du volume sonore de cet instrument, leur environnement n\’est plus aussi agréable. Il y a aussi le problème de l\’espace. De nombreux batteurs commencent à répéter dans des caves ou des greniers. La percussion est un instrument traditionnel qui développe le sens du rythme. Les batteries électroniques sont idéales pour répéter dans de petits espaces. Elles peuvent également être connectées à un casque. Elles permettent également d\’utiliser une plus grande variété de sons en concert que les tambours traditionnels

.

Related Post